Salles 2018-02-12T16:11:44+00:00

Splendeur et élégance

SALLE 01

_____

Renoir

Splendeur et élégance se côtoient dans cette salle grandiose. Pouvant accueillir de 200 à 600 invités assis, elle dispose de toutes les commodités nécessaires pour fêter avec style. La salle Renoir a été rénovée avec goût comme en témoignent le grand chandelier et le magnifique bar spacieux. Elle saura répondre à tous vos besoins, quels qu’ils soient.

IMAGES
hall4
hall2
hall1

SALLE 02

_____

Monet

D’une pure beauté, cette salle est la crème de la crème dans la catégorie des salles pouvant accueillir plus de 100 invités (maximum de 180 personnes). Ses murs drapés de voilage et son éclairage à DEL procurent une ambiance unique qui saura plaire à tout coup.

IMAGES

SALLE 02

_____

Monet

D’une pure beauté, cette salle est la crème de la crème dans la catégorie des salles pouvant accueillir plus de 100 invités (maximum de 180 personnes). Ses murs drapés de voilage et son éclairage à DEL procurent une ambiance unique qui saura plaire à tout coup.

IMAGES
hall2
hall1

SALLE 03

_____

Chagall

La plus petite de nos 3 salles peut accueillir de 35 à 125 invités. Avec son décor élégant, son éclairage parfait et ses superbes murs avec moulures, cette salle rivalise avec ses grandes sœurs.

IMAGES
hall3

Halls 2018-02-12T16:08:08+00:00

All About Class & Taste

HALL 01

_____

Renoir

This grand venue is all about class and taste. Seating from 200 to 600 guests we offer all the amenities needed to throw a party with style. From the grand chandelier to our beautiful spacious bar The Renoir has been renovated with taste for all occasions.

VIEW IMAGES
hall4
hall2
hall1

HALL 02

_____

Monet

Considered to be a diamond in the rough this venue exceeds all standards for a room between 100 to 180 guests. With shier draped walls with led lighting to fix the mood for any occasion this room great for all functions.

VIEW IMAGES

HALL 02

_____

Monet

Considered to be a diamond in the rough this venue exceeds all standards for a room between 100 to 180 guests. With shier draped walls with led lighting to fix the mood for any occasion this room great for all functions.

VIEW IMAGES
hall2
hall1

HALL 03

_____

Chagall

The smallest of 3 rooms is great for occasions between 35 to 125 guests. Stylishly decorated with great lighting and beautifully trimmed walls this venue will make you feel just as grand as any other.

VIEW IMAGES
hall3